La Galerie Room à Paris

Un nouvel espace de design contemporain s’installe au 67 rue Lamarck dans le 18ème à Paris : La Galerie Room. Violaine d’Harcourt et Ludivine Chabert, toutes deux passionnées de design et de décoration d’intérieur, se sont lancées dans l’aventure à l’automne 2015.

Pensée comme un lieu d’exposition, la galerie propose du petit mobilier et des luminaires. À travers cette sélection de pièces conçues dans des matériaux nobles (laiton, ardoise, verre etc.) se devine le geste de l’artisan et l’harmonie qui en résulte.

L’espace intimiste de 50 m2 est divisé en deux : côté rue sont présentées les créations inédites de jeunes designers, dont celles de Violaine d’Harcourt, designer de formation. De l’autre côté se trouve un espace de réflexion où le duo se consacre à l’auto-édition et à son service de conseil en décoration d’intérieur. En effet la galerie propose le “room service” sous forme de prestations sur-mesure adaptées aux besoins des particuliers comme des professionnels.

Différents événements seront organisés au sein de la galerie : rencontres entre créatifs où designers, éditeurs, architectes pourront échanger sur leur métier, expositions thématiques et participation aux événements liés à l’actualité du design (D’Days, Design Week, PAD).

Pour en savoir plus sur Galerie Room, cliquez ici.
Galerie Room 67 rue Lamarck 75018 Paris Du mardi au samedi : 11h – 19h30


Galerie


Laisser un commentaire