Habiller un mur et décorer une pièce de son intérieur avec une photo sur toile personnalisée

Ce n’est jamais chose simple de décorer son intérieur avec goût et originalité, le tout, sans se ruiner. Avec les années, on se lasse des meubles, de la peinture… Parfois, il suffit simplement de changer ou d’ajouter un élément pour donner un nouveau souffle à une pièce et la moderniser.

Décorer ses murs reste une solution simple et efficace. Mais avec quoi ? Les vieux tableaux de mamie ou les trouvailles aux puces ça va un temps. Les tableaux de maîtres, on n’a pas les moyens et les photos Ikea, c’est vu et revu. La bonne alternative est la photo sur toile, elle permet de personnaliser un intérieur, de décorer un ou plusieurs murs et de transformer une de ses photos en véritable œuvre d’art !

On peut choisir n’importe quel format et faire imprimer un ou plusieurs clichés sur la même toile. C’est une très belle manière de sublimer une photographie, d’habiller le mur d’une pièce tout en immortalisant un souvenir. C’est également une bonne idée de cadeau !

La photographie connaît un véritable engouement depuis plusieurs années déjà et tout le monde connaît dans son entourage un passionné ou peut être même un professionnel qui serait ravi de voir l’un de ses clichés exposés. Je vais même aller plus loin et vous-même êtes peut être un artiste, alors plutôt que de laisser aux oubliettes de magnifiques photos de voyage dans un disque dur externe ou sur son ordinateur, autant les mettre sur toile sur MonOeuvre.fr et les exposer dans son salon à la manière d’une très belle peinture. Une toile personnalisée, pour une décoration unique !

Il ne reste plus qu’à replonger dans ses albums photos, de dénicher le cliché que l’on souhaite exposer et de le magnifier en le mettant sur toile. Rapide et peu onéreux ! Il est d’ailleurs possible de le faire sur d’autres supports que la toile (acrylique, aluminium, bois) et même de choisir un bel encadrement. Cela permet ainsi, une fois lassé, de choisir une autre photographie et même un autre format de toile. Astucieux non ?

En savoir plus sur: MonOeuvre.fr

 


Galerie


Laisser un commentaire