The Habit crée des meubles en bois modernes à la fois appareils de musculation

Pour ceux qui manquent de motivation ou qui n’aiment pas faire du sport en salle ou en club, des designers basés à Hong Kong ont trouvé la solution pour allier design et exercice à la maison !

En effet, The Habit amène une dimension plus esthétique au matériel de musculation, trop souvent moche mais également une dimension pratique car lorsque vous ne sculptez pas votre corps, le matériel se transforme en mobilier ! Ils ont habilement conçu des meubles modernes en bois que personne ne soupçonnerait au premier regard être des équipements sportifs.

Ainsi la première pièce est une table basse élégante avec des ouvertures géométriques ou bien un banc pour une table à manger et il suffit de la retourner pour qu’elle devienne un banc d’exercices. Lorsqu’il est retourné, le coussin en vinyle gris charbon devient visible et il rend le banc facile à nettoyer et confortable pour s’entrainer. Les deux autres pièces sont à la fois des tabourets ou de petites tables d’appoint et à la fois des altères.

En savoir plus sur The Habit

source


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 6 septembre 2017
  1. Par magasin de sport |

    Belle invention. Donc je suis en mesure de transformer en un simple geste mon mobilier en équipement sportif. Eh bien je tire chapeau à l’initiateur de cette belle chose. Une bonne option économique!