Happy Office, collection colorée de carnets et d’accessoires de bureau par Maison Bonne Nouvelle

Maison d’édition d’objets en papier, créée en 2015 par Marine Rouit-Leduc, designer et paper lover, Maison Bonne Nouvelle a pour leitmotiv de partager l’expérience et le plaisir du papier !

Chaque jour, l’équipe s’applique à imaginer et concevoir des objets originaux et astucieux pour le quotidien en s’inspirant de l’univers de la mode ou du bureau. Les matériaux sont de qualité, les palettes de couleurs varient à chaque saison et une attention toute particulière est apportée aux détails et finitions des produits de fabrication française, of course !

À l’occasion du salon Maison&Objet à Paris, qui débute aujourd’hui et prend fin le 10 septembre, Maison Bonne Nouvelle présente sa nouvelle collection de papeterie, intitulée Happy Office. Elle comprend des carnets et accessoires de bureau, qui comme le nom de la collection l’indique, sont là pour embellir le quotidien au travail.

Astucieux, les produits ont été pensés pour favoriser la prise de notes, le dessin et l’organisation des idées : Le carnet Paper avec son papier intérieur soyeux et sa trame de points discrète, le duo de crayons Colors, ainsi que le calendrier universel et le trio Bookmarks à glisser dans tous les carnets. Matériaux, formes et couleurs offriront un nouvel espace de respiration et de liberté au bureau, comme pour prolonger les vacances en ce temps de rentrée…

Pour retrouver Maison Bonne Nouvelle et sa collection Happy Office sur le salon: espace Smart Gift : Hall 1, Stand D111.

En savoir plus sur Maison Bonne Nouvelle


Galerie


Laisser un commentaire