Happy Whale par Jonas Wagell pour Normann Copenhagen

Nous sommes toujours charmés par les créations du designer suédois Jonas Wagell, fondateur du studio JWDA. Il poursuit sa coopération avec Normann Copenhagen et signe cette adorable baleine décorative nommée « Happy Whale ».

Happy Whale est un élément décoratif simple et humoristique qui donne aux intérieurs modernes de la personnalité et du caractère. Grâce à ses proportions harmonieuses et à la qualité de ses quelques détails, Jonas Wagell a réalisé un objet de design esthétique au charme évident. Le caractère subtil de Happy Whale a pris sa forme définitive au terme de nombreuses petites améliorations toujours plus raffinées. Pour Jonas Wagell c’est justement ce processus qui constitue la base de son inspiration : « Je pense que le fait qu’un simple bloc de bois puisse être transformé en un objet qui procure des émotions et apporte du bonheur est tout à fait fascinant. »

Par son design attractif, Happy Whale apporte un élément chaleureux et vivant dans la maison. Installez-la sur votre table de nuit ; posez-la dans l’entrée sur une étagère ou une commode, elle accueillera vos invités. Sa présence dans la pièce à vivre contribuera à créer, à côté de vases et d’autres objets décoratifs, une atmosphère chaleureuse. Où que vous choisissiez de placer Happy Whale, son air réjoui ne passera pas inaperçu.

Happy Whale est réalisée en chêne massif, existe en noir et blanc ainsi que dans un beau bleu profond. Dimension : H: 14 x L: 16,5 x D: 9 cm ; Prix : 95 €. Disponible très prochainement !!

Pour en savoir plus sur Jonas Wagell, cliquez ici et sur Normann Copenhagen, cliquez là.

source: communiqué de presse JWDA


Galerie


Laisser un commentaire