Helene, lustre d’exception signé Haviland & Blackbody pour la Design Parade de Toulon

À l’occasion de la dernière Design Parade de Toulon – organisée par la Villa Noailles, deux maisons françaises d’exception se sont unies pour une remarquable collaboration.

Le fruit de l’union d’Haviland et de Blackbody a donné naissance à un lustre majestueux : HELENE, somptueux mariage de lumière et de porcelaine qui met en valeur le « made in France » et le savoir-faire unique des deux marques ! Un luminaire ancré dans la tradition, mais tellement dans son temps  !

Haviland, manufacture française de porcelaine, est réputée dans le monde entier pour ses services de table en porcelaine de Limoges.
Blackbody, marque Française de haute-technologie, est depuis 10 ans la signature de lumière des plus grands projets architecturaux autour du monde.
Haviland s’étend depuis plusieurs années vers l’art de vivre et la décoration.

La porcelaine s’invite désormais librement dans les intérieurs avec élégance, signature incontestable de la manufacture française. Blackbody, un feeling unique, une perception inédite de la lumière. De la haute technologie à la Haute Couture. Une expérience unique.

L’association d’Haviland et de Blackbody représente une alliance inédite entre deux Maisons dont l’histoire est bien différente. Une belle histoire commence entre deux univers que tout différencie mais qui allient avec brio tradition et innovation, artisanat et nouvelles technologies, opulence et minimalisme, en créant un lustre insolite mêlant leurs talents respectifs.

En savoir plus sur Haviland & Blackbody
Photos: © JO YANA

Autre installation de BLACKBODY en collaboration avec avec Alexandre Benjamin Navet et P.Brissonet durant la Design Parade de Toulon. Grand Prix du Jury Van Cleef & Arpels.


Galerie


Laisser un commentaire