Hotel Q! par GRAFT

Hotel Q! par GRAFT

Berlin reste l’une des capitales européennes les plus remarquables en terme d’art, de design, de musique électronique, j’en passe et des meilleurs… Voici une nouvelle preuve du génie du studio de design GRAFT, ce nom ne vous est pas inconnu car notre équipe vous a plusieurs fois présenté ses projets que vous pouvez retrouver ici.

L’hotel Q! est leur dernière réalisation, il défie toutes les règles classiques de design intérieur, dans une logique de tectonique on observe un paysage plié horizontal qui déforme et crée des zones d’occupation hybrides fonctionnelles. Un objet oblique est simultanément un mur de séparation et un meuble. Savantes idées de l’assemblage du lit avec la baignoire et de l’espace détente avec le sable et les matelas! Excellente adresse pour un petit week end à Berlin…


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 17 février 2011
  1. Par Les tweets qui mentionnent Hotel Q! par GRAFT | Journal du Design -- Topsy.com |

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par journal du design, Journal du design. Journal du design a dit: Hotel Q! par GRAFT: Hotel Q! par GRAFT Berlin reste l’une des capitales européennes les plus remarquables en ter… http://bit.ly/fVzs27 […]