Ice Pop Soap par Ahhaproject

Composés de lait bio de chèvres de Nouvelle-Zélande, ces délicieux savons au lait prennent la forme de barres de crème glacée, d’où leur nom, « Ice Pop Soap ».

Ahhaproject basé à Munich et Séoul était responsable de la conception et de l’image de marque de ces savons pour le compte de Stitch Bears, une boutique en ligne spécialisée dans les produits naturels pour bébé. Chacune des barres contient des huiles essentielles, chacune ayant un effet stimulant différent pour les bébés, comme soulager l’atopie, les démangeaisons et hydrater la peau.

Pour en savoir plus sur Ahhaproject, cliquez ici et sur Stitch Bears, cliquez là.

source


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 9 octobre 2014
  1. Par Camille Debrus |

    Bonjour à vous,

    Juste vous faire savoir que votre site/blog/magazine en ligne (pas sûre du mot) est incroyable, une excellente source d’information, très beau visuellement et pour une passionnée de design/graphisme/architecture c’est vraiment un plaisir (en fait vous me faîtes rêver) !
    Une version papier un de ces jours ? Vous pouvez compter sur moi pour l’acheter ! Et si jamais un jour vous deviez vous trouver en difficulté (ce que je ne vous souhaite absolument pas) pensez bien à tous vos lecteurs qui seraient ravis de vous aider car on veut pouvoir continuer à vous lire. Ne vous arrêtez donc pas !

    Plein de bonnes choses pour vous et merci encore !

    Camille