Illuminez et colorez votre intérieur avec la collection Eight over Eight & la couleur Burgundy de Louise Roe

La collection de lampes caractéristiques, Eight over Eight, a été élargie avec trois nouveaux modèles en verre bleu, bordeaux et fumé. L’abat jour étant disponible en huit coloris différents, vous avez des possibilités infinies de créer le parfait mélange correspondant à votre goût et style.

« J’adore le verre et ses qualités. Il peut être façonné et coloré comme on le souhaite, et le résultat est toujours si doux et élégant. La lampe Eight over Eight en verre donne un sentiment léger et sophistiqué. J’aime mélanger différents matériaux et le mélange entre le pied en verre et l’abat jour en tissu, est pour moi une combinaison très réussi, » souligne Louise Roe.

Le nom de la lampe découle de la forme de la lampe, qui est constituée d’un abat-jour octogonal posé sur un pied, lui aussi octogonale. Le pied est fait en verre coloré alors que l’abat-jour est fait de coton fin avec finition en laiton.

Dites bonjour à Burgundy ! Louise Roe propose désormais ses objets en verre dans cette nouvelle couleur séduisante et exclusive.

« J’ai été attirée par cette couleur depuis longtemps et je suis tellement heureuse de l’ajouter à ma collection. Elle apporte de la chaleur à tous les styles. C’est une couleur qui s’intègre partout – c’est aussi la raison pour laquelle je l’ai appliquée à toute ma collection de verre, » dit Louise Roe.

Pour les montpelliérains, vous pouvez trouver une magnifique sélection des produits Louise Roe chez For Interior Living !!

En savoir plus sur Louise Roe


Galerie


Laisser un commentaire