Jana, une chaise charismatique par Birgit Hoffmann & Christoph Kahleyss pour Freifrau

La chaise Jana dégage quelque chose d’à la fois élégant, harmonieux et charismatique. Dotée d’un cadre simple en bois sur lequel vient se courber un dossier rembourré en cuir, Jana fait la part belle aux détails et au raffinement propre à la marque allemande Freifrau.

Designée par Birgit Hoffmann et Christoph Kahleyss, la chaise Jana est réalisée à la main, avec comme toujours une grande attention portée aux détails. Son dossier et son assise sont combinés en une seule pièce qui vient gracieusement se courber sur le fin cadre en chêne, à la structure visuellement légère. Une véritable impression d’harmonie se dégage de cette chaise.

Comme toujours personnalisable, donc très flexible en termes d’association avec d’autres éléments de décoration, la chaise Jana présente des dimensions de 80,5 cm de hauteur, 58 cm de largeur, 60 cm de profondeur, pour une hauteur d’assise de 46 cm et une hauteur d’accoudoirs de 63 cm. Charismatique, elle est à combiner avec tous types de tables. Son cadre en chêne, simple en termes de design, se décline en quatre teintes différentes. « La plus belle combinaison de matériaux est le bois sombre avec le cuir sombre, qui correspondent tous deux parfaitement au caractère de la chaise », soulignent les designers.

En savoir plus sur Freifrau


Galerie


Laisser un commentaire