JinGoo par Daqi Concept

La technologie Bluetooth a pas mal modifié notre façon d’utiliser bon nombre d’objets du quotidien et c’est le cas avec les enceintes. Exit la vue déplaisante de fils, les petites enceintes sans fil ont fait leur place dans nos intérieurs et les designers ne manquent pas d’imagination pour les transformer en objets de décoration.

C’est le cas de JinGoo, une enceinte-lampe élégante et décorative imaginée par Daqi Concept. Elle prend la forme d’un oiseau dans une cage métallique arrondie et diffuse de la musique et une lumière douce. Un crochet au sommet de la cage permet de la déplacer facilement et de l’accorcher n’importe où. L’oiseau en métal et céramique est disponible dans différents modèles et couleurs. « JinGoo », dans la littérature chinoise ancienne décrit le chant des oiseaux.

Du côté des caractéristiques techniques, JinGoo dispose d’un haut parleur mono à 2 voies avec un subwoofer situé dans la queue de l’oiseau. L’éclairage se trouve dans le corps de l’animal et un bouton contrôle la luminosité. JinGoo diffuse son et lumière durant près de 15h puis elle se recharge avec un câble USB. Une campagne de financement a été lancée sur Indiegogo, plus d’infos ici.

Pour en savoir plus sur Daqi Concept, cliquez ici.

source


Galerie


Laisser un commentaire