Kneestation, bureau mobile, plateau repas et support tablette par Charlz Design

Charles Plassard est le designer et fondateur de la marque Charlz Design. Il a fondé son entreprise en 2016, qui est basée en région parisienne. L’histoire commence avec un exercice de style sur un plateau. Conscient que le design est au service de la fonction, le plateau sera stable, pratique, modulable et le tout en étant esthétique…

Le résultat est le Kneestation : un concept innovant de plateau ergonomique « station multifonctions ». Les applications sont nombreuses : plateau repas, bureau mobile, support de pc portable ou tablette. S’ensuit un support de tablette devant être : inclinable, universel, pour surfaces planes, clipsable au mur et au Kneestation. Il en résulte L’UNITAB, le support le plus polyvalent du marché.

En mode plateau repas: : si comme 11% des Français vous mangez dans votre canapé ou prenez votre petit déjeuner au lit, le Kneestation est fait pour vous. Il est livré avec un set silicone anti-dérapant pour l’assiette et le verre. Le silicone protège le plateau des rayures, et colle l’assiette au plateau.

Le Kneestation protège de la chaleur sur les cuisses, l’ordinateur est très stable, et le clavier est plus haut pour plus de confort. De plus, l’ordinateur reste ventilé.

Le bureau mobile : Il offre une surface plane plus ou moins grande selon votre choix. Équipé de l’UNITAB vous gardez la surface utile du plateau. Vous pourrez surfer, prendre des notes ou dessiner en même temps. Pratique pour les espaces type « co-working ».

La base existe en 2 tailles pour s’adapter au mieux à la morphologie. Le plateau est disponible également en 2 tailles: une petite pour un minimum d’encombrement et l’autre pour un maximum de surface. Pour passer commande –> Charlz Store

En savoir plus sur Charlz Design et Kneestation


Galerie


Laisser un commentaire