La chaise SSD Soft, première chaise en tissu recyclé de Tiptoe

Après le succès de la chaise SSD (Simple, Solide,Durable) puis de la chaise SSDr en plastique recyclé, Tiptoe se lance dans la chaise tapissée.

La chaise SSD Soft reprend les caractéristiques des deux premières avec un dossier en chêne et une assise en plastique recyclé. Une mousse généreuse recouverte d’un tissu recyclé viennent englober cette assise.

Son principal atout ? Elle est déhoussable et lavable ! Grâce aux boutons pressions situés sous l’assise, retirer la partie tapissée est un jeu d’enfant. À la maison comme dans des bureaux ou restaurants, la mousse et le tissu de cette chaise apporteront un confort supplémentaire et une esthétique dans l’air du temps avec son tissu à l’effet laineux. Disponible en 4 coloris, la chaise SSD Soft s’adaptera à des décorations contemporaines comme plus colorées.

Pour répondre aux exigences de durabilité, Tiptoe a choisi son tissu recyclé chez la prestigieuse maison danoise Gabriel, reconnue pour son savoir-faire et la qualité des tissus depuis 1851. Les tissus recyclés de la chaise SSD Soft ont une excellente résistance à l’abrasion et une résistance au feu parmi les meilleures du marché.

Chaise SSD Soft en tissu recyclé : Disponible en Noir Graphite, Blanc Nuage, Vert Romarin, Rouge Tomette. Prix TTC : 309 €

En savoir plus sur Tiptoe & la chaise SSD Soft

 


Galerie


Laisser un commentaire