La lampe de table Formakami par Jaime Hayon pour &tradition

Des matériaux délicats et une confection manuelle donnent à l’iconique lanterne asiatique un virage contemporain avec la lampe de table Formakami par Jaime Hayon. En résulte une lumière ambiante agréable produite par une lampe au design léger.

C’est un concept hybride dans lequel fusionnent différentes cultures pour produire un nouveau langage de design. Aérienne, ses formes généreuses élaborées en papier grain de riz ivoire et son bois de frêne laqué noir lui confèrent des accents à la fois asiatiques et scandinaves. Placez la lampe dans un espace moderne, et les références culturelles disparaissent, remplacées par une forme de magie. Éteinte, elle dégage de la sérénité. Allumée, de l’intimité.

« Le cosy est un concept qui nous est cher », explique le fondateur de &tradition, Martin Kornbek Hansen. « Quel que soit le temps dehors, nous chérissons cette sensation à l’intérieur de nos habitations qui contribue à créer une atmosphère douce et intime. C’est pourquoi nous élargissons nos collections avec cette lampe de table Formakami qui trouvera sa place près d’une fenêtre, sur un bureau ou une table basse. Elle offrira une douce illumination à tous types d’espaces, privés ou commerciaux. »

En savoir plus sur &tradition


Galerie


Laisser un commentaire