La Slate 2 d’iskn, une version plus performante habillée d’un nouveau design !

Il y a tout juste un an, nous découvrions un super produit qui a révolutionné la pratique du dessin numérique, il s’agit de la Slate, l’ardoise numérique intelligente d’iskn (retrouvez l’article, en cliquant ici).

Le succès a été immédiat auprès du grand public comme des créatifs. Si bien que l’équipe d’iskn, soucieuse de proposer le meilleur, a décidé de concevoir un produit encore plus performant. C’est ainsi que quelques mois après avoir épuisé le stock de Slate 1, la Slate 2 voit le jour. Un nouveau design, des nouvelles fonctionnalités et toujours cette manière unique et révolutionnaire d’aborder le dessin.

Une expérience créative unique et complète

En combinant la puissance du numérique et le plaisir de dessiner sur papier, iskn propose une expérience unique aussi bien à destination des créatifs que du grand public. La Slate 2 est une ardoise qui va permettre de numériser les dessins réalisés sur papier en temps réel avec ses propres outils tels que crayons, stylos munis de la bague iskn. La Slate s’accompagne de l’application « Imagink », qui offre la possibilité de dessiner avec 6 brosses différents, de gérer ses calques, d’importer des images ou encore de visualiser, d’exporter et de partager ses créations en quelques clics sous différents formats : PNG, JPG, MP4, PSD, SVG.

Côté design et ergonomie

Plus fine, mais toujours aussi élégante, la Slate 2 se fait discrète et légère avec 7mm d’épaisseur et un poids de 380g. Elle s’utilise chez soi avec un écran ou à l’extérieur de manière autonome. Robuste, elle trouvera aisément sa place dans un sac. Grand changement pour cette nouvelle version : les boutons en façade permettent désormais une meilleure prise en main et deviendront programmables pour que les utilisateurs puissent les personnaliser comme ils le souhaitent. Pour plus de confort, iskn a fait passer de 4 Mo à 8 Go la capacité de mémoire interne de la Slate 2 pour apporter la possibilité à ses utilisateurs de créer jusqu’à 800 000 dessins en mode autonome ! La Slate a également gagné en précision grâce à une nouvelle architecture électronique.

La Slate est compatible sur PC, Mac, iPhone et iPad.

À partir de décembre, iskn lance le mode tablette graphique pour tous les utilisateurs de la Slate 2. Il permettra de l’utiliser sur les applications ou logiciels de leur choix : Photoshop, Illustrator, Autodesk… Cette nouvelle fonction sera gratuite pour tous les propriétaires d’une Slate 2. Pour l’accompagner, un stylet sera vendu comme accessoire sur la boutique en ligne.

La Slate 2 est disponible pour 169€ avec :

• 1 Stylo noir
• 1 Crayon à papier muni d’une bague universelle
• 2 Pinces
• 1 Carnet de feuilles
• 1 cordon USB

Les livraisons ont débuté depuis Octobre 2016, et se font en fonction de la date de la pré-commande. (toutes les informations sont disponibles sur la boutique en ligne : https://store-fr.iskn.co)

N’attendez pas !

Pour en savoir plus sur iskn et Slate 2, cliquez ici.

La Slate, et la Magie opère from iskn on Vimeo.


Galerie


Laisser un commentaire