La table Tube : courbes et superposition de matières par Kann Design

Les tables Tube se distinguent par un équilibre visuel notable, mis en valeur par une puissante harmonie des matériaux. Simplicité mêlée à un sens du détail prépondérant caractérisent cette collection de tables, imaginée par Studio Kann.

« Nous voulions créer une table légère, dotée de lignes fines », expose Meghedi Simonian de Studio Kann. « Nous avons pensé les tables Tube comme des planches aux formes géométriques simples, déposées sur des pieds de forme tubulaire. Les tables sont d’ailleurs vendues ensemble et peuvent être présentées en gigogne », poursuit-elle.

Dotées d’une esthétique contemporaine et légère, les tables Tube, dont le nom provient de la forme de leurs pieds, jouent sur des lignes simples mises en valeur par un mélange de matières nobles. « Les pieds sont en acier, chaussés de tubes de laiton, tandis que les plateaux sont en teck et en marbre. C’est une simple superposition de matière », poursuit Meghedi Simonian.

Une superposition de matière, mais également de formes, toutes dotées de courbes et d’arrondis, pour une pièce à l’allure en définitive douce et légère.

En savoir plus sur Kann Design

 


Galerie


Laisser un commentaire