LAGO meuble le Poēsis Experience Hotel à Rome

Dans l’un des bâtiments les plus prestigieux du quartier du Trident situé dans le centre historique de Rome, la nouvelle structure d’accueil Poēsis Experience Hotel prend vie.

L’architecture du bâtiment de style néoclassique dérive de la dernière construction de 1879 et, après une importante restauration qui a soigneusement conservé l’esprit de l’époque, l’hôtel est aujourd’hui réparti sur six étages offrant huit chambres, dont des suites et des suites junior meublées avec la légèreté du design LAGO.

Les suites de l’hôtel accueillent les lits Air et Vele, les armoires Air dans les chambres, les meubles bas en différentes finitions et le mobilier 36e8 conçu sur-mesure pour harmoniser et donner un style intemporel à l’espace de vie. Un lieu sur les traces de Fellini pour vivre une expérience où confort, poésie et design se marient harmonieusement.

L’hôtel traduit un projet à travers lequel s’est exprimée la volonté de récupérer l’identité historique du bâtiment en introduisant le design LAGO : l’alphabet conceptuel de la marque a en effet trouvé l’alliance parfaite dans le décor architectural du bâtiment. La poésie est le fil conducteur de Poēsis Experience Hotel : un aspect différent décore délicatement les murs de chaque suite, qui accompagne les clients.

Au dernier étage, il y a un jardin sur le toit avec un espace pour le petit déjeuner, le brunch, les événements, d’où l’on peut admirer le panorama architectural de la Ville éternelle.

En savoir plus sur LAGO et le Poēsis Experience Hotel


Galerie


Laisser un commentaire