LAGOON 55 par Alexandre Chapelin

En décembre dernier, nous vous présentions le travail du designer Alexandre Chapelin à travers le son concept LA TABLE (pour retrouver l’article, cliquez ici). Alexandre nous partage sa nouvelle création, « LAGOON 55 » et nous en dit plus sur le sujet.

« Je me refuse à faire deux tables identiques, pour une raison très simple. Je refuse que deux personnes sur terre aient une table similaire à ma création. Dans la vie, j’essaye de respecter la différence de chacun, ce n’est pas pour que deux personnes différentes se retrouvent avec la même table !

J’ai créé le concept LA TABLE pour faire des pièces uniques, artistiques, attractives et contemporaines de par leur réalisation, et pour qu’elles ressemblent le plus à leur futur propriétaire. Le modèle LAGOON 55 est une table basse du concept LA TABLE. Sculptée dans une pièce de marbre (Travertin), nous sculptons un dénivelé pour faire apparaitre les pentes d’un océan ou lagon. Nous incluons notre résine par paliers, afin de faire apparaitre l’océan en volume dans la table. Nous vous réalisons un modèle sur les mêmes bases que les photos, aux dimensions que vous souhaitez. Pour un sur-mesure qui vous ressemble. » Voici en images un aperçu de ces modèles.

Pour en savoir plus sur Alexandre Chapelin, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 7 mars 2016
  1. Par artfordplus |

    Non mais si j’ai une table basse de cette beauté chez moi il est claire que je l’expose direct. Jamais elle ne servira à poser des objets dessus. C’est une pièce unique en plus, je n’ose même pas imaginer son prix.