Lampe Abani par Woodlamp Design

Denys Mollard est un designer Français qui s’est toujours passionné pour les métiers artistiques. D’abord ébéniste, puis maquettiste, il devient architecte d’intérieur et, passionné par le bois et la matière, il commence à imaginer une ligne de lampes en bois pour rehausser les intérieurs qu’il restructure et décore. Il crée ainsi Woodlamp Design.

Il nous présente Abani, une lampe de bureau en teck massif huilé. « Cette lampe, tel un totem s’impose d’elle-même par sa silhouette à la fois austère et chaleureuse. Efficace par son éclairage, elle l’est aussi pour souligner un intérieur cossu, un bureau confortable où il fait bon travailler. La richesse du teck et son veinage immensément nuancé est mis en valeur par un éclairage couleur chaude qui incite au calme et à la tranquillité. Les fines striures de l’abat-jour apportent une touche originale et graphique. » Abani est réalisée à la main, sur commande, sa production est limitée à 25 exemplaires.

Hauteur: 63cm, largeur: 25cm, profondeur: 24cm, poids: 2,150kg. Éclairage DEL, fil de 2,50m avec interrupteur fluorescent.

Pour en savoir plus sur Woodlamp Design, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire