Lampe Giro par Agatha Clément et César Viti

Agatha et César, jeune couple corse, ont posé leurs valises sur le continent, le temps qu’Agatha finisse ses études à l’école supérieur d’Art d’Aix en Provence. Tous deux souhaitent évoluer dans le milieu du design et de l’artisanat.

Ils réalisent eux-mêmes des meubles et luminaires, mais également des projets sur mesure. Leur société s’appelle « Loupiotte », un site internet est en cours de réalisation. Ils sont complémentaires, César aborde le côté technique, ayant reçu une formation professionnel par son père ébéniste et Agatha se focalise sur la conception, les dessins préparatoires et les références artistiques.

Voici un aperçu de leur travail avec la lampe « Giro », qui signifie en corse « faire un tour ». Elle se compose de deux cubes en bois, dont le cube central est mobile. Il permet une rotation à 360°, ainsi l’ambiance et l’intensité de la lumière sont modulables. Elle est très légère et mesure 32cm/32cm.

Pour passer commande, cliquez ici et pour en savoir plus sur Loupiotte, cliquez là.
Pour contacter Agatha et César: loupiotte.design@gmail.com

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 5 novembre 2015
  1. Par loic jourdain |

    Vous avez tout fait en un seul bloc de bois, corroyé et évidé ? même si vous avez mis un stratifié ou un placage dessus, l’ensemble doit être très fragile vu l’orientation des fibres.