Lampe Houat par Puzzle Lab

Puzzle-Lab est une entreprise basée à Lorient en Bretagne. Elle a pour vocation de développer et commercialiser de nouveaux objets qui regroupent poésie et technologie pour l’ambiance et le confort de la maison.

Afin de changer l’image des objets incorporant de l’électronique qui auraient une durée de vie assez courte (obsolescence). Puzzle-Lab propose un éclairage adapté à n’importe quel intérieur et qui réconcilie design et technologies, par une approche respectueuse du cycle de vie des objets.

La première collection Houat est basée sur une lampe « baladeuse » à DEL, accessoirisée de plusieurs manières possibles. Designée par NoDesign.net, cette collection propose un ensemble de scénarios d’éclairage: graphique, coloré, dynamique… dont le plus joyeux permet de faire varier les couleurs d’ambiance en fonction du son, de la musique et en stéréo. Cette série de lampes, proposée en solo ou par paire est pilotable avec son smartphone afin de permettre de définir l’ambiance d’éclairage de façon simple et interactive.

Houat est composée de deux sources lumineuses à DEL de 10 Watt chacune, elle éclaire un intérieur d’une puissance de 2 x 210 Lumens et ce pour une consommation 10 fois moins importante. Grâce à la technologie développée et brevetée par Puzzle-Lab, Houat change de couleur et d’intensité lumineuse en fonction de la fréquence et de l’intensité de la musique et cela en stéréo afin de procurer des ambiances uniques et subtiles. Il n’est plus nécessaire de télécharger une application pour interagir avec la lampe. Il suffit d’ouvrir une page web pour communiquer avec Houat via WiFi.

Puzzle Lab sera présent au salon Maison & Objet à Paris du 22 au 26 janvier, secteur Now! Design à Vivre, pour plus d’infos, cliquez là.

Pour en savoir plus sur Puzzle Lab, cliquez ici.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire