Lampe Journey par Signe Hytte pour &tradition

La lampe Journey est le mariage élégant de deux formes géométriques classiques, la sphère et le rectangle. L’abat-jour rond en verre opale rappelle la lune, avec une nouvelle fonction de variation d’intensité, afin d’améliorer notre humeur et notre bien-être.

Souvent, avec le design, ce qui compte n’est généralement pas ce que vous regardez, c’est ce que vous voyez. Tandis que nous regardons une sphère et un rectangle, deux formes universelles connues dans le monde entier, la designer Signe Hytte a vu autre chose dans l’association des deux. Une entité singulière bien plus intéressante. Une forme fonctionnelle avec un attrait intemporel. Honorant la beauté innée de la simplicité, Signe Hytte ne ressent pas le besoin d’ajouter ou de créer un design décoratif. Parce qu’une fois que vous ajoutez des personnes dans un espace, ce sont elles, la décoration.

« J’ai grandi en Scandinavie, la recherche est donc inscrite dans mon ADN. J’aime le défi d’enlever tout ce qui est de trop, pour purifier ce qui reste. Journey possède une sphère ronde qui roule normalement vers l’avant. Dans ce cas, le rectangle donne à la sphère une place solide, un ancrage. D’où le nom Journey, voyage en anglais. Vous pouvez toujours aller quelque part sans bouger, comme dans votre imagination. Allumez la lampe et elle ressemble presque à la pleine lune. » explique Signe Hytte.

Allumez Journey grâce au bouton situé sur sa base pour émettre une lumière ambiante douce. Tournez le variateur pour une lumière blanche plus froide et plus claire stimulant votre énergie. Passez à une lumière blanche plus chaude pour un sentiment de calme et de confort. Journey est à la fois une lampe de table et une applique, avec des associations de couleurs subtiles qui la rendent facile à placer n’importe où. Sa base en chrome miroir et son variateur chromé lui donnent un look monochrome. Une base noire mate avec un variateur en laiton. Et une base aux couleurs d’argile avec un variateur en laiton.

En savoir plus sur &tradition


Galerie


Laisser un commentaire