LAV, collection de vases et de petits récipients par Richard Yasmine pour JCP Universe

La guerre reste encore présente dans de nombreux endroits sur la planète: les roquettes et les bombes sont le cauchemar de trop de nations et nuisent à la santé physique et psychologique de trop de gens.

Richard Yasmine a donc créé « LAV », une collection pour la marque éclectique JCP Universe, notamment Herma, Rapunza et Wanda avec pour objectif principal « la réhabilitation émotionnelle de l’impact de la guerre ».

Ces petits vases / récipients métaphoriques fabriqués en différentes couleurs de marbre et imprimés en 3d avec une résine photopolymère avec une finition en bronze métallisé liquide, ont été créés dans l’idée de surmonter la terrible réalité de la guerre en utilisant la forme exacte des missiles pour les transformer en accessoires pour la maison à la humoristiques et multi-fonctionnels.

« Une fois ouverts, ces vases révèlent cette fois une bonne surprise de jouets tordus, fétiches, sensuels et sensoriels en laiton, marbre et cheveux naturels, qui utilisent en outre le corps de l’objet comme vases pour les fleurs qui traduisent la vie et sa splendeur. »

En savoir plus sur Richard Yasmine
Photos: Silvio Macchi (fond blanc) et Athanasios Alexo


Galerie


Laisser un commentaire