Lawson-Fenning et MQuan lancent une collection de tables d’appoint inspirée de l’iconographie orientale

Les talents de deux côtes se rejoignent dans cette collaboration, qui a fait ses débuts en 2017, entre la marque de meubles contemporains de Californie du Sud Lawson-Fenning et l’artiste céramique Michele Quan de Brooklyn.

Ils ont lancé une nouvelle collection de tables d’appoint inspirées de l’iconographie orientale, chacune comprenant un plateau fait main par MQuan Studio et une base en chêne blanc massif conçue par Lawson-Fenning. Les nouveaux motifs de table incluent le soleil, la lune, les arcs-en-ciel et les anneaux – toutes les images se concentrent sur les interconnexions de notre monde.

« De mon expérience des collaborations, une graine est plantée, cela commence par un respect mutuel et une admiration pour le travail de chacun. Une fois que l’idée générale est formée, elle traverse une série de moments qui façonneront ce que la collaboration deviendra. Glenn & Grant ont créé des bases de table selon leur vision, prenant des décisions du point de vue et avec l’expérience de designers, que je n’ai pas et j’adore ça. » Michele Quan

En savoir plus sur Lawson-Fenning et MQuan
Photos: Lawson-Fenning

source


Galerie


Laisser un commentaire