Le WHITE, concept-store à Paris

Le WHITE est un Concept-Store nomade, basé sur la vente et l’exposition d’oeuvres d’art et d’objets design entièrement blancs sélectionnés avec amour par l’équipe. Violaine Carrère, la directrice artistique, vous fait partager son univers 100% White.

Le WHITE expose de jeunes créateurs venant de différents horizons et ayant tous en commun le blanc et l’esprit novateur. Vous y trouverez des pièces uniques, des prototypes, des éditions limitées d’illustrateurs, de designers, de plasticiens, de photographes, etc… Le White se veut un lieu secret, exclusif, un concept store innovant, une galerie d’art où le blanc, synonyme de simplicité et de pureté, domine.

Cette expérience nomade, située à la Splendens Gallery dans le 8ème jusqu’au 4 mai retournera dans son lieu de résidence à la maison Muller dans le 18ème, découvrez « un espace qui offre une véritable expérience immaculée et apaisante dans un esprit intimiste. »

Pour en savoir plus sur le WHITE, cliquez ici et pour suivre son actu sur FB, cliquez là.

Les photographies de Violaine Carrère et les installations du White sont ouvertes au public et visibles à la Splendens Gallery.

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire