Les espaces numériques de Stefano Giacomello subliment de vrais objets de grands designers

Le directeur artistique basé à Montréal, Stefano Giacomello, crée des images numériques très sophistiquées d’espaces intérieurs. Ces scènes imaginaires sont réalisées pour sublimer des objets et des meubles réels réalisés par divers designers de renom.

Stefano Giacomello utilise des couleurs vives dans ses espaces géométriques, créant des compositions qui se concentrent sur une palette spécifique pour chaque pièce. Caractérisé par la lumière, les ombres et l’espace, chacun de ces univers est sensé sublimer tout en intégrant les objets.
Stefano Giacomello place de vrais objets et meubles conçus par des designers de référence comme des vases de Valeria Vasi, une chaise en verre de Nendo et un éclairage de Lambert & Fils,…

L’intérêt du directeur artistique pour la lumière et l’espace va au-delà de l’illustration numérique, une grande partie de la carrière de Stefano Giacomello porte sur la scénographie et l’éclairage pour des clients tels que la maison de couture japonaise Comme des garçons et la créatrice de chaussures milanaise Angela Mitchell.

Pour en savoir plus: Stefano Giacomello

Photos © Stefano Giacomello


Galerie


Laisser un commentaire