Les formes généreuses de Cloud.9 et Curl, deux nouvelles pièces signées Cider Edition

Cider est au cœur des transformations à l’œuvre dans les environnements de travail. C’est un éditeur, sélectionneur et distributeur de mobilier qui prête une attention particulière aux critères d’ergonomie, de confort, de durabilité des produits, de protection acoustique et d’engagements environnementaux.

Cider présente deux nouvelles pièces: Cloud.9 et Curl, deux assises où se lover, se sentir en confiance. Leurs courbes généreuses et leurs matières voluptueuses affirment un retour à l’intime dans les espaces de travail.

Avec Cloud.9, le designer Julien Vidame souhaitait offrir le canapé le plus confortable possible. Doux et sculptural à la fois, on plonge dans son design généreux. Sa ligne, ses rondeurs très accueillantes et son tissu très texturé complètent cette sensation de détente totale. D’une belle profondeur, il est composé d’une mousse souple englobante et d’un singulier piètement tubulaire.

Le fauteuil Curl de Fred Rieffel offre un équilibre entre simplicité, justesse et générosité. Curl ne cache rien. Son profil peu élevé, ses dimensions généreuses, son assise épaisse et spacieuse, sa paroi enveloppante : tout chez lui inspire la confiance ! Seul, Curl est un refuge où l’on se blottit confortablement. À plusieurs, il délimite un espace serein pour l’attente ou la rencontre.

En savoir plus sur Cider Edition


Galerie


Laisser un commentaire