Les nouveautés du designer KOSKA, focus sur la COCO Family !

Ébéniste et designer marseillais, KOSKA crée du mobilier tout en ayant une petite préférence pour les luminaires. C’est grâce à une de ses lampes, Coco, qu’il gagne en notoriété et fait sa place dans le monde du design.

Plutôt cette semaine, KOSKA organisait une présentation presse afin de dévoiler sa collection 2018 et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il y a de très belles nouveautés ! Déjà fan de sa lampe Coco en chêne et béton, le designer a agrandi la famille en créant une version XXL et une ribambelle de petites soeurs, les lampes Coco Méditerranée en métal. Ces dernières sont disponibles en 8 magnifiques coloris inédits, teintés dans la masse (le vert olive, le bleu Majorel, le gris MuCem, le nude, le jaune tournesol, le bleu mer profonde, le rouge coquelicot, et la terracota).

Le designer KOSKA accorde une grande importance à la fabrication, en travaillant lui-même les matières dans son atelier à Marseille, ou en confiant des taches plus complexes à des artisans locaux. Des produits Made in France qui flirtent entre la pièce unique, et l’édition. Son catalogue est donc composé de pièces éditées en série (chez HARTO par exemple), ou des éditions limitées en galerie.

Je vous invite à découvrir toute la collection 2018 sur le site du designer !!

En savoir plus sur KOSKA


Photo: © Jo Yana


Galerie


Laisser un commentaire