LIVING OBJECTS, organisé par Agnieszka Jacobson-Cielecka, présente la crème du design polonais

En travaillant avec une équipe de développeurs et d’artistes 3D, Virtual Design Destination par Adorno a pu être présent au London Design Festival 2020. Parmi les quatorze pays participants, la vitrine de la Pologne LIVING OBJECTS, s’est démarquée.

LIVING OBJECTS rassemble le passé et le présent à travers une exploration de la manière dont les connaissances artisanales sont transmises à travers le design contemporain. La collection partage plusieurs méthodes de création uniques, des pièces en porcelaine d’Arkadiusz Szwed créées à l’aide d’un procédé d’impression analogique pseudo-3D aux récipients en porcelaine interactifs de Mari JJ Design. Bien qu’à peu près tout à leur sujet varie, les designers présentés dans cette collection se réunissent pour explorer l’intersection du design, de la technologie et de l’artisanat, conduisant la Pologne dans l’avenir de la scène du design.

LIVING OBJECTS présente des œuvres d’Arkadiusz Szwed, Malwina Konopacka, Mari JJ Design, Monika Patuszyńska, Pani Jurek, Tartaruga Studio, The Whole Elements et UAU PROJECT.

En savoir plus sur Agnieszka Jacobson-Cielecka


Bumps 2.0 – Arkadiusz Szwed


Egg Vessel – Maria Juchnowska


Oko Vase – Malwina Konopacka


Shape I – Anna Bera


Spot Rug – Tartaruga


Transforms Plus (Bastards Series) – Monika Patuszynska


TRN Lamps – Pani Jurek


Vase – UAU


Shape I – Anna Bera


Galerie


Laisser un commentaire