Loggia, table d’appoint en terrazzo par Matteo Leorato pour Portego

Matteo Leorato puise dans ses souvenirs d’enfance, ses expériences sensorielles et ses voyages à travers le monde pour créer ses objets en marbre.

Né à Vérone, en Italie, un sens inné de la praticité et de l’intuition pour le design l’a suivi tout au long de sa vie, s’affinant au fil des expériences internationales et de la ville de Barcelone où il réside actuellement. On sait que le marbre est l’un des matériaux les plus impitoyables. Il s’appuie sur le respect ainsi que sur l’harmonie d’un artiste. Le travail de marbre de Leorato vise à créer un équilibre entre harmonie et curiosité.

Sa série de tables basses inspirées par l’architecture vénitienne porte le nom de Loggia et présente un style d’arcades extérieures soutenant normalement les niveaux supérieurs des bâtiments. Les deux Loggia et Loggia Large sont entièrement réalisées en terrazzo pour Portego.

En savoir plus sur Matteo Leorato & Portego

source


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 7 janvier 2019
  1. Par Antoine L |

    Superbe, j’adore le rendu des matériaux ! Cela me fait étrangement beaucoup penser à ce que fabrique un créateur, que je distribue, grâce à du plastique recyclé ! Love it !