Louise Roe ouvre un nouveau concept store à Copenhague

Louise Roe a trouvé un superbe lieu dans l’un des bâtiments les plus iconiques du centre de Copenhague, situé à Vognmagergade. Ici, la marque va prendre place au sein d’un quartier dynamique et branché, au milieu de boutiques de mode et de design.

Pendant de nombreuses années, Louise Roe a rêvé de révéler son esprit et sa personnalité dans un concept unique et inspirant. Après plusieurs mois de réflexion et de travail, ce rêve devient réalité. La boutique portera le nom de « LOUISE ROE GALLERY – Concept Store & Coffee ». Il s’agit d’un univers lifestyle inspirant, avec un accent mis sur les expériences de design et le plaisir.

En plus de ses propres créations, la marque met en avant une sélection de ses designs favoris parmi les marques qu’elle admire, tout comme une sélection de magazines et de livres. Louise Roe crée également un coffee shop proposant du café, des pâtisseries et des en-cas. Tout, au sein de la boutique et du coffee shop, a été soigneusement sélectionné avec une attention toute particulière portée à la qualité et à l’excellence de l’artisanat, ce qui est en adéquation avec la philosophie de la marque danoise au sujet de l’utilisation de matériaux authentiques pour ses collections.

La marque danoise encourage les collaborations entre les secteurs, et accueillera de façon temporaire des installations et des évènements au sein de la boutique.

En savoir plus sur Louise Roe


Galerie


Laisser un commentaire