Lum, petit bougeoir imprimé en 3D par Valentin Lebigot

Présenté l’année passée pour son projet « Peu à peu », Valentin Lebigot, designer pluridisciplinaire basé à Paris, revient avec une nouvelle création utilisant la technique de l’impression 3D.

« Curieux d’utiliser différents médiums, j’imagine le design comme un jeu exploratoire ou créativité et sincérité sont maitres-mots de ma démarche. Sensible à la question environnemental, il est aujourd’hui nécessaire d’impliquer le développement durable au centre de mon approche en tant que designer. C’est pourquoi, l’impression 3D est un moyen pour moi, de rendre le design abordable, éthique et responsable en utilisant notamment des bio-plastiques dans ma production. »

Lum est un petit bougeoir qui vient mettre de la couleur au sein de votre intérieur,. Niché sur une étagère ou sur un petit coin de table il se tient fièrement pour vous éclairer. Composé d’un bio-plastique, ce petit compagnon est respectueux de l’environnement. Plus besoin de tenir la chandelle, Lum le fait pour vous !

Disponible en 4 coloris sur commande. Si vous êtes intéressé(e), vous pouvez contacter Valentin par message privé sur son compte instagram (@valentin.lebigot)

En savoir plus sur Valentin Lebigot


Galerie


Laisser un commentaire