Magnifique aménagement intérieur de bureaux à Sydney par The Stella Collective

The Stella Collective est un studio de design d’intérieur situé à Melbourne. L’un de ses derniers projets en date est l’aménagement de 1 000 m2 de bureaux à Sydney.

Le but était de concevoir un espace de travail qui ressemblerait plus à un penthouse luxueux ou à un hôtel de charme. Conçu pour la société d’investissement immobilière Memocorp, les bureaux se trouvent au 42ème étage d’une tour dans le quartier des finances. Les designers ont opté pour un plan ouvert afin que les salariés profitent pleinement de la lumière naturelle et des vues incroyables sur la ville. Ainsi de grandes verrières sont utilisées à la place des cloisons entre les bureaux et les salles de réunion.

Les zones pour manger, travailler et se détendre sont définies par les variations des niveaux de plancher. Une palette de couleurs neutres, des planchers de chêne pâle, des tapis, des canapés confortables et des plantes en pot offre une sensation d’habitation et non de bureaux. Le bureau comprend également une salle de sport, où des tapis de yoga peuvent être posés pour les étirements du matin. On aimerait tous avoir des bureaux comme ça !

En savoir plus sur The Stella Collective

source


Galerie


Laisser un commentaire