Magnifique série d’objets en verre par Héctor Esrawe, Emiliano Godoy et Brian Thoreen

Les designers mexicains Héctor Esrawe et Emiliano Godoy ont collaboré avec le designer basé à Los Angeles, Brian Thoreen, pour produire une série d’objets innovants en verre.

Le projet a été mandaté par le fabricant de verre mexicain Nouvel Studio, une entreprise qui produit des objets uniques. Pour cette collaboration particulière, qui a été révélée lors de la foire d’art Zona Maco 2018 à Mexico, les trois designers ont travaillé avec les artisans de Nouvel Limited sur une série de pièces de grande taille.

Le but du projet était de produire des objets qui fournissent une tension visuelle. Ainsi, la pureté et l’élégance du verre soufflé ont été contrastées avec des surfaces de laiton, de marbre, d’onyx et d’acier. Le projet sans titre se compose de quatre séries: Precarious, Tomatoes, Bedrock et The Upside Down. La série associe sculptures en verre moulées sur des plaques d’acier, de laiton ou des pierres ciselées. Les volumes en verre soufflé peuvent être utilisés comme des vases ou des récipients.

En savoir plus sur Héctor Esrawe, Emiliano Godoy & Brian Thoreen
Photos: © Camila Cossio

source


Galerie


Laisser un commentaire