Maille Stool, tabourets en bois et tissage par CandiD

CandiD est un duo monté en 2014 par Irina Pentecouteau et Cécile Laporte. Les deux designers ont obtenu en 2013 un master en design global à l’institut supérieur des arts de Toulouse.

CandiD travaille dans les domaines du design graphique, de l’identité de marque, de l’architecture d’interieur et du design d’objet tout en poursuivant un travail de recherches et de réflexion sur les thématiques de la mémoire et de la valeur du travail de la main. Le duo a également comme démarche de créer des objets adaptables, réparables et transformables afin de lutter contre la standardisation et l’obsolescence programmée.

Nous vous présentons Maille Stool, des tabourets colorés et personnalisables, en bois et en tissage. Ils sont disponibles en kit à tisser ou prêt à l’usage. Les structures sont conçues par Irina et Cécile et fabriquées dans la région toulousaine. Les finitions et les tissages sont réalisés avec du coton de récupération. Une association de matériaux intéressante pour un rendu coloré et original !

Kit / 90€ (structure bois de peuplier, aiguille, deux pelotes de coton coloré et modèle pour réaliser facilement son tabouret)
Tabouret / à partir de 150 euros, prix variable suivant les modèles.

En savoir plus sur: CandiD

source: formulaire de contact


Galerie


Laisser un commentaire