Marine Peyre explore l’univers des enfants

Marine Peyre signe une série de produits ludiques et colorés qui assistent l’enfant dans le développement de sa motricité et sa confiance en soi.

Cette petite balançoire en osier résulte d’une réflexion sur l’assise pour enfant. La Super Swing offre une assise génératrice de rêves et de mouvements. Ici le processus du confort est inversé, le coussin est intégré dans sa structure permettant ainsi le tressage des tiges de créer un motif sur l’assise. Un vrai travail de l’osier est présenté ici par l’artisan vannier permettant ainsi de remettre au goût du jour les points de tressage.

Le Module E en 100 % mousse peut être facilement manipulé par les enfants et permet de développer leur imaginaire pour inventer des fonctions liées aux formes : une table, une étagère, un canapé ou autre chose selon la position de l’objet dans l’espace et les principes d’emboîtement des différentes parties. Souple et non contendant, le module E s’adresse aux collectivités et invite à considérer le design pour enfant de manière contemporaine et créative.

Tapis 9C est ludique, 100% mousse également et il est facilement manipulable par les enfants, leur permettant de jouer tant avec l’espace qu’avec leur imagination. Les modules, assemblables par bandes velcro sur les côtés, peuvent être alignés ou superposés, et devenir ainsi tapis de sol, assises ou encore terrain de marelle.

Les Flower Poufs sont des petites assises ludiques et emboîtables, sur lesquelles l’on peut s’asseoir à plusieurs et qui rappellent la forme d’une fleur. Le dossier central, le pistil, est amovible pour y cacher des trésors et peut être emboité à différentes hauteurs.

En savoir plus sur Marine Peyre


Galerie


Laisser un commentaire