Martin Pyper: Clous et ficelles

Martin Pyper: Clous et ficelles.

Pour commencer ce lundi ensoleillé, je vais vous parler du formidable designer graphique Martin Pyper. Basé à Amsterdam, il réalise dans sa petite agence nommée Mestudio, ses projets plus ou moins longs.

Il a besoin de sentir la création, jouant avec le temps et ne se souciant pas de cet impératif. C’est le temps et lui qui rythment les réalisations et non le temps qui dicte une dead line. Il préfère aussi travailler sur des supports autre que le numérique qu’il trouve ennuyeux et non productif. Travaillant plutôt la matière (racines de la typographie) qu’il combine parfois avec le numérique.
Un homme patient qui sait écouter ses envies pour des rendus surprenants. Si vous souhaitez en savoir plus sur ses créations, réservez dès à présent votre hôtel à Amsterdam, puis partez à la découverte de ses oeuvres.

Tristan.

SOURCE


Laisser un commentaire

Commentaires

3
| 21 février 2011
  1. Par Les tweets qui mentionnent Martin Pyper: Clous et ficelles | Journal du Design -- Topsy.com |

    […] Ce billet était mentionné sur Twitter par journal du design, Journal du design. Journal du design a dit: Martin Pyper: Clous et ficelles: Martin Pyper: Clous et ficelles. Pour commencer ce lundi ensoleillé, je vais vo… http://bit.ly/eR6Egs […]

  2. Par me studio » colossal |

    […] blog in chicago, for the feature yesterday, me studio was also featured on a french blog journal du design who also had some nice things to say, but then in […]

  3. Par ZigZags de Martin Pyper | Studio da Lu |

    […] Via Journal Du Design […]