Masquespacio conçoit le design intérieur du restaurant Kento à Valence

Masquespacio nous présente Kento, son dernier projet pour une chaîne alimentaire à Valence, principalement axée sur les sushis et d’autres spécialités de la cuisine japonaise. Fondée par Eduardo Hijlkema, la nouvelle chaîne compte sur le conseil du célèbre chef et youtuber Taka Sasaki.

À la recherche d’un style de vie plus sain, l’entrepreneur valencien Eduardo Hijlkema a commencé à étudier la cuisine japonaise. Sa volonté initiale était de proposer un sushi de qualité à emporter dans une gamme de prix raisonnables, c’est ainsi qu’il a fondé Kento et a fait appel à l’équipe de Masquespacio pour le design de son restaurant. Ces derniers signent une identité unique et forte dans le but de mettre en valeur Kento sur un marché hautement concurrentiel.

Ana Hernández: « En gardant à l’esprit que la cuisine de Kento pourrait évoluer dans le futur, même si le premier restaurant se concentre principalement sur les sushis, nous avons voulu créer un design global qui offre la possibilité d’ajouter d’autres types de nourriture sans lien avec le Japon. Pour cela, vous pouvez trouver un mélange entre des éléments japonais et une esthétique orientale. »

Bien que le passé ait été interprété, il a toujours été question de créer une identité d’avant-garde. De cette façon, nous pouvons voir qu’un ensemble d’éléments métalliques, de briques et de béton présente un aspect urbain et moderne, tandis que le bois et quelques touches de couleurs ajoutent un peu de chaleur. Il convient de souligner que Kento propose principalement des plats à emporter, même si un petit espace intérieur a été aménagé pour permettre aux clients de déguster sur place.

En savoir plus sur Masquespacio
Photos: Luis Beltran


Galerie


Laisser un commentaire