Meyou, mobilier pour chats

On nous a envoyé des informations sur la marque française Meyou. Créée en 2014 par Aude Sanchez et Guillaume Garenne, Meyou développe du « mobilier chic pour chat exigeant ».

En effet, la marque est partie d’un constat simple: il existe de nombreux produits pour les chats mais combien prennent en compte l’esthétique contemporaine et l’harmonie entre les produits et la décoration intérieure ?

Meyou s’apprête donc à faire son entrée dans le monde du mobilier pour chat avec une proposition innovante : réaliser du mobilier épuré et élégant, de fabrication française, qui puisse s’allier avec nos intérieurs, tout en offrant le maximum de confort aux félins.

Aujourd’hui, Meyou propose Le Cube, La Ball, Le Bed.

Le Cube : la pureté de la forme graphique, la douceur d’une bulle de coton tissé. Un petit cube confortable dans lequel il peut à la fois dormir et faire ses griffes.

La Ball : l’équilibre organique entre bois et métal associé au confort du coton. Un cocon pour votre chat auquel il ne pourra résister. Pouvoir se lover et faire ses griffes en même temps.

Le bed : Un poste d’observation pour le chat. Composé de matières nobles et élégantes : bois massif et couchage confortable en feutre 100% laine.

Afin de rendre possible l’aventure Meyou, une levée de fonds participative sur la plateforme Kickstarter débute le 6 octobre, pour en savoir plus, cliquez ici.

source: communiqué de presse


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

2
| 7 octobre 2015
  1. Par David Evelyne |

    Peut-on acheter vos produits sur internet.
    Merci.
    David Eveyne

  2. Par Mombellet |

    Bonjour
    Vos créations sont magnifiques
    J’aimerais savoir où les acheter
    Cordialement
    Dany