Miroir Verde par Rikke Frost pour WOUD

La nature continue à investir nos intérieurs et à contribuer à notre bien-être. Les plantes permettent d’apporter une touche de nature et de verdure dans l’habitat et assurent un climat intérieur sain. Suivant cette philosophie, la créatrice danoise Rikke Frost a imaginé le miroir Verde pour WOUD.

Verde est un miroir polyvalent dans ses fonctions et destiné à tous les types d’espaces. « Le miroir Verde donne la possibilité d’intégrer la nature même dans les espaces les plus petits. En se regardant dans un miroir entouré de plantes, le monde devient tout de suite plus beau » explique Rikke Frost.

Avec leurs formes simples et fonctionnelles, les meubles en métal des années 50 ont été une grande source d’inspiration pour Rikke Frost lors de la conception de Verde. Une fois accroché, le miroir est légèrement avancé par rapport au mur. Entre le mur et le miroir se trouve une petite tablette qui permet d’exposer des plantes et de ranger ses objets du quotidien tels que les clés, les carnets et les lunettes. Une fente de chaque côté de la tablette, permet d’accrocher des cintres. Et enfin, le cadre du miroir a été prolongé vers le bas de manière à proposer une anse, pour porter une serviette de bain, une écharpe ou un sac à main. Le miroir Verde sera disponible en Août 2017.

En savoir plus sur Rikke Frost et WOUD

source: communiqué de presse


Galerie


Laisser un commentaire