MuralsWallpaper lance Collage Tropical, une série de papiers peints inspirés des vacances d’été

MuralsWallpaper lance de nouveaux modèles avec un thème estival, rendant hommage aux plages du monde entier et aux atmosphères de détente et d’insouciance.

Les rediffusions des films à la télé, les bars qui ouvrent, les robes courtes, les premières baignades à la mer ou à la piscine, les amis, les apéros… En somme, même si tard et avec des masques, l’été a commencé !

Les premières chaleurs apportent avec elles le désir habituel de vacances, cette année plus tricolore que jamais. Selon les statistiques, en effet, malgré l’ouverture des frontières, cet été les français ont choisi l’Hexagone comme destination touristique. MuralsWallpaper lance sa nouvelle collection de papiers peints, Collage Tropical, « un hommage au style exotique que les vacances d’été savent inspirer. »

Les nouveaux modèles mélangent des images stylisées de feuilles tropicales avec des formes abstraites, des motifs créatifs qui peuvent apporter le panache et la fraîcheur de la saison la plus insouciante de l’année jusqu’aux intérieurs de ceux qui décident de rester en ville. Disponibles en différentes couleurs, ces revêtements muraux créent l’atmosphère d’une oasis tropicale et revitalisent les espaces avec délicatesse.

« Si vous ne pouvez pas aller à la mer parce que vous êtes en train de télé-travailler, ou vous ne pouvez pas vous évader du bureau, MuralsWallpaper apporte l’été jusqu’à chez vous afin qu’il soit beaucoup plus facile d’imaginer les plages de la Côte d’Azur, de la Côte Basque et toutes celles, magnifiques, d’Outre-Mer. »

Les papiers peints sont disponibles sur le site web de MuralsWallpaper à partir de 38,00 € le mètre carré.

En savoir plus sur MuralsWallpaper


Galerie


Laisser un commentaire