Nook, mobilier flexible par Andrea Pallarès

Récemment diplômée du Royal College of Art, Andrea Pallarès, explore l’idée de mobilier flexible pour la vie urbaine. Avec le coût de la vie toujours à la hausse, les gens réduisent de plus en plus la taille de leur habitation, ce qui signifie qu’il faut souvent compter sur des meubles qui ont un double usage.

Dans cet esprit, Andrea Pallarès a conçu Nook, un meuble tout-en-un qui s’adapte à vos besoins tout au long de la journée. Nook est un cadre de lit sur-mesure qui est livré avec un oreiller, des couvertures qui se doublent comme un dossier et un accoudoir et trois coussins rembourrés qui deviennent des diviseurs d’espace. Dans l’ensemble, la conception se transforme facilement en un lieu social pour accueillir les invités pendant la journée et en un coin confortable et privé pour dormir la nuit.

Dans les grandes villes, nombreux sont ceux qui ont de petits espaces et qui n’ont pas la possibilité de posséder à la fois un lit et un canapé. Nook devient une excellente option pour un confort et une fonctionnalité optimale. En ajoutant à sa fonctionnalité, Nook a également une surface plane intégrée d’un côté qui fonctionne comme une table d’appoint ou un bureau. Un système d’aimants garde les trois coussins soutenus verticalement pour la vie privée. Les housses d’oreillers et de couettes roulent pour devenir un accoudoir et un dossier.

En savoir plus sur Andrea Pallarès

source


Galerie


Laisser un commentaire