Nouveaux corners et boutiques Club Med

Concept alliant digital et design

Club Med frappe fort avec ses nouveaux points de vente qui vous offre, avant même de partir en vacances, un voyage dans une ambiance chaleureuse et épurée. Effectivement, ces boutiques et corners ont été pensés par les architectes et designers Marc Hertrich et Jean Philippe Chavatte (DG de Carré Noir) pour offrir aux clients des espaces agréables et uniques.

Quoi de mieux pour choisir ces prochaines vacances que d’en discuter avec des conseillers dans un coin salon ou autour d’une table, sur un catalogue ou sur une tablette ? Chaque corner ou espace a son mobilier, son agencement et son atmosphère. Je suis agréablement surprise par la décoration des lieux et mon coup de coeur va pour le luminaire Vertigo de Constance Guisset.

35 corners sont déjà ouverts un peu partout en France.

Pour en savoir plus, cliquez ici.


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 20 février 2013
  1. Par » De nouveaux concepts dynamisent les agences de voyages |

    […] Sources: Blog Tourisme BTS; Journal du design […]