Nouvelle collection de luminaires par ANONY

ANONY, studio de design spécialisé dans le luminaire, a été fondé en 2015 par Christian Lo et David Ryan. Leur intérêt commun pour l’utilisation des dernières technologies et procédés de fabrication est combiné à une approche honnête du cycle de vie du produit, d’un choix judicieux de matériaux, et d’une facilité de fabrication et d’utilisation.

La collection d’éclairage d’ANONY offre une flexibilité décorative et fonctionnelle pour tous les espaces. La palette neutre et les formes pures des appareils lumineux assurent une élégance discrète peu importe où on les installe. Tous les luminaires sont équipés de la technologie DEL à intensité variable et sont entièrement démontables afin de remplacer une ampoule ou une pièce.

Suspension linéaire Dawn / Design : ANONY
Dawn est composée de panneaux de plexiglass drapés sur une tige d’aluminium lissée. Les couches de plexi produisent des formes dynamiques et des tons subtils de couleurs.

Suspension Ohm / Design : ANONY X Darryl Agawin
Une interprétation novatrice d’une sphère conventionnelle, son abat-jour orbital invite à la curiosité et à l’interaction. Chaque globe, fabriqué de verre opalin et suspendu par un mince fil d’acier, répand une lueur chaleureuse et envoutante. Ohm peut être installée seule ou en bouquet.

Applique murale Horizon / Design: ANONY
L’applique HORIZON est un disque minimaliste qui parait flotter au mur. Une simple pression du doigt permet de changer la direction de la lumière. Un assemblage sophistiqué offre un anneau de lumière continu sans montrer d’attaches. HORIZON peut être produit dans un choix infini de couleurs et peut s’assembler en multiple agencements permettant des sculptures murales vivantes.

En savoir plus sur: ANONY
Photos: courtesy of ANONY

source: communiqué de presse v2com


Galerie


Laisser un commentaire