Nouvelle collection de meubles fonctionnels et expressifs de Steven Bukowski

Steven Bukowski a fondé sa marque de design à Brooklyn en 2016. À l’occasion du salon ICFF de cette année, il a lancé huit nouvelles pièces dont on vous en présente une partie aujourd’hui.

L’Amphi Scone éclaire tous les espaces avec son profil architectural élégant. La pièce en verre opale est disponible en mat ou en brillant et peut être utilisée comme une seule applique ou à plusieurs pour créer un motif.

La chaise Bellbottom de Bukowski est une mise à jour des formes du milieu du siècle. Présentée ici en noyer, les bois durs disponibles incluent le chêne blanc, l’érable et le frêne.

Le buffet Bellow est une pièce sculpturale audacieuse. Ce meuble sophistiqué comprend également des miroirs encastrés pour illuminer l’intérieur. Il est présenté ici en frêne noirci avec une finition à l’huile et des tiroirs en érable massif. Mais il est également disponible en chêne blanc, noyer, l’érable, et les finitions proposées sont en bois laqué, noirci et naturel.

Si vous recherchez une pièce dotée de personnalité, la table d’appoint Bubble est le meuble parfait ! Il est doté de tiroirs permettant d’obtenir un look sculptural ultra élégant. Bubble est disponible en chêne blanc, noyer, érable et frêne, et les finitions proposées sont laquées, naturelles ou sur-mesure.

En savoir plus sur Steven Bukowski

source


Galerie


Laisser un commentaire