Nouvelle installation éphémère chez edb à Montréal

La marque montréalaise de mobilier en ligne, élément de base, propose une autre nouvelle expérience pop-up dans le Vieux-Montréal jusqu’au 30 septembre 2018.

C’est au 395 rue Notre-Dame Ouest que edb dévoile ses plus récents modèles de canapés dans un univers créatif, immersif et hors-norme, aux côtés de collaborateurs invités à s’approprier l’espace éphémère.

Les designers derrières D’Armes Luminaires (faits main à Montréal) à la ligne pure, moderne et minimale, proposent une sélection d’objets élégants, dont la suspension Ra Line, et l’applique murale Cé. L’artiste Jade Rude y expose une sculpture trompe-l’œil qui explore la relation entre l’espace et la perception. Finalement, le magazine indépendant The Fine Print y révèle sa dernière publication WEALTH, explorant la mode, l’art, la photographie, le design et l’innovation.

La 4e édition du pop-up edb nous transporte dans un univers chromatique chaleureux et futuriste pensé par le duo créatif Creative Flats : un jeu de miroirs, de matières chromées et de velours aux couleurs sable, moutarde et marron invite les visiteurs à la contemplation.

Au cœur de l’espace trône le mobilier edb créé à Montréal, bien connu pour son esthétique unique et fonctionnel, à un prix doux pour les fans de design. La nouvelle palette du canapé Dive séduira par son audace et sa réminiscence des années 80. Le modèle Stripes matelassé revêt pour sa part une nouvelle couleur brun espresso. À découvrir aussi : les nouveaux beanbags, la table d’appoint Perplexe ambrée et le canapé modulaire Piqué de couleur gris acier.

Les canapés edb sont 100 % déhoussables et peuvent être commandés dans une multitude de tissus et de coloris, directement en ligne.

En savoir plus sur edb
Photos: Adrien Williams

source: communiqué de presse v2com


Galerie


Laisser un commentaire