YU, nouvelle collection de mobilier par Mikiya Kobayashi pour MASTERWAL

Mikiya Kobayashi a lancé YU, une nouvelle collection de meubles pour MASTERWAL, un des plus grands fabricants de meubles de la préfecture d’Okayama, au Japon. L’une des valeurs de Masterwal réside dans la qualité du noyer.

Bien que Masterwal n’ait eu aucune expérience pour fabriquer des chaises avec des structures complexes, ils ont essayé de fabriquer des chaises élégantes avec le designer japonais Mikiya Kobayashi.

« YU » a la signification de « attentionné » en japonais. Ce sens est le concept de la marque. Mikiya a conçu trois chaises. L’une des 3 chaises est « UC3 », symbole de cette marque. La caractéristique distinctive de UC3 tient dans son élégant cadre en bois et son dossier en cuir.

Mikiya a non seulement conçu des chaises, des tables et des canapés, mais il a également conçu une table de ping-pong minimaliste en bois « UA1 ». La ligne sur le dessus de la table est réalisée en laiton massif, le filet est quant à lui fabriqué en cuir.

En savoir plus sur MASTERWAL & Mikiya Kobayashi


Galerie


Laisser un commentaire

Commentaires

1
| 29 septembre 2017
  1. Par ILIK |

    J’aime beaucoup la simplicité et la beauté du design japonais. Les créations mettent de nombreux sens en éveil. Du grand design tout simplement.