Nouvelles créations d’Alexandre Chapelin / LA TABLE

En 2015, nous vous présentions le concept LA TABLE imaginé par Alexandre Chapelin, qui comprenait plusieurs pièces uniques composées de bois, de métal et de marbre associés à une résine d’inclusion leur donnant un rendu étonnant et attractif.

Depuis, LA TABLE a donné naissance à d’autres pièces mais Alexandre a connu un gros coup dur, basé aux Antilles, sur l’île de Saint-Martin, l’ouragan IRMA a ravagé sa maison l’année dernière et la reprise de son activité est compliquée… On fait donc un nouveau focus sur son travail et ses créations afin de lui donner un petit coup de pouce à notre échelle.

Alexandre sélectionne des pierres naturelles qui offrent un visuel graphique et architectural. Qui sont ensuite enrobées dans une résine préparée par ses soins. La nature lui donne la possibilité de travailler avec des pierres naturelles des Caraïbes. Réalisée sur commande, il travaille en étroite collaboration avec le futur propriétaire, pour s’assurer que la pièce reflète parfaitement le goût et la personnalité de ce dernier. Un design élégant et raffiné. Le résultat final est une invitation à rêver, un rêve qui devient réalité. LA TABLE offre une expérience captivante qui allie sophistication et luxe. Alors que l’innovation est l’objectif principal.

Une table qui offre un bleu éclatant en proposant un échantillon de la mer en lévitation, dans notre intérieur. Une expérience visuelle unique et extraordinaire.

En savoir plus sur LA TABLE


Galerie


Laisser un commentaire