Noviembre, collection de meubles explorant la forme et les lignes par Joel Escalona pour BREUER

Après Laws of Motion, première collaboration de Joel Escalona en tant que designer invité pour BREUER, voici Noviembre, la collection qui marque le début du designer en tant que directeur créatif de la société.

Noviembre est une collection de meubles qui, à travers les sièges, les tables et les pièces décoratives, nous invite à explorer la forme, la fonction et, surtout, le sentiment des lignes lentes, opulentes et sereines qui caractérisent chacune de ces pièces. La collection est inspirée des valeurs créatives de Constantin Brancusi, un sculpteur roumain considéré comme l’un des artistes les plus influents du XXe siècle, qui, à travers ses figures très simplifiées et libres de tout ornement, a cherché à faire appel à l’intellect et aux sens, représentant sa vision de la véritable essence des choses.

Fabriquée par BREUER, Noviembre est une collection conçue pour des espaces contemporains avec des meubles tels que des tables, des commodes et des chaises de salle à manger, ainsi que des chaises longues confortables, des consoles et des étagères sculpturales. Noviembre fera ses débuts lors de ZsONAMACO 2020 à Mexico, la plus importante foire d’art contemporain et de design d’Amérique latine, où des galeries d’art et de design internationales de premier plan seront présentes.

En savoir plus sur Joel Escalona et BREUER


Galerie


Laisser un commentaire