Objects of Desire, première collection de mobilier du designer Nabil Issa

Designer américain d’origine libanaise, polyglotte et grand voyageur, Nabil Issa cultive de nombreuses sources d’inspiration. Il a travaillé dans les secteurs du cinéma, de la musique et la publicité pour les plus grandes marques de luxe telles que Chanel ou Boucheron.

Nabil a décidé de mettre à profit sa passion pour le design et l’architecture en donnant vie à des pièces de mobilier à travers une collection sophistiquée et élégante. Créateur exigeant, portant une attention particulière aux détails, il joue avec la simplicité des formes, l’élégance des proportions et la beauté de certains matériaux tels le laiton doré, l’aluminium brossé ou le bois laqué.

Ayant passé une partie de son enfance à Beyrouth avant de déménager à Miami, en Floride, à l’âge de 14 ans, il a vécu dans de nombreuses villes comme New York, Los Angeles, Milan, Londres et Dubaï. Ses expériences en tant que citoyen du monde multilingue ont façonné son identité professionnelle. Il utilise le design comme un mode de transmission, un langage mondial qui fait tomber les différences sociales et transcende les barrières culturelles. Nabil Issa a créé sa marque personnelle et lance sa première collection de mobilier cet automne.

Très complète, la première collection « Objects Of Desire » de Nabil Issa est pure dans ses lignes, audacieuse dans son design tout en respectant un air de sophistication et d’élégance. Elle reflète à merveille le dessein du designer : être un conteur ! Ainsi, chaque meuble créé est inspiré d’une expérience mémorable ; Nabil Issa est convaincu du pouvoir fédérateur et communicatif du design.

En savoir plus sur Nabil Issa


Galerie


Laisser un commentaire